Destination finale 3

Publié le

On reprend le même principe que dans les deux précedent opus, ce troisième volet s'alimente sur la base d'une fête foraine.
Ryan Merriman et Mary Elizabeth Winstead. Metropolitan FilmExport Ryan Merriman. Metropolitan FilmExport

C'est ainsi qu'après avoir défié la mort dans un avion dans le premier, puis sur l'autoroute dans le second, c'est dans une attraction montagne russe que commence le défi cette fois-ci.
Même principe donc, prémonition, 7 vies sauvées, mais momentanément...

Si l'on pourrait être enthousiaste à cette suite, on est vite calmé par l'effet gore accentué de ce troisième périple, les revanches de la mort sont de plus risible bien plus qu'effrayant, mais la mise en scène permet quand même d'avoir quelque monté de rythme.
Mary Elizabeth Winstead. Metropolitan FilmExport

Divertissent, à voir avant de se lancer dans un Space Montain ou équivalent
(j'ai appliqué évidemment....)



Publié dans Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SeotonsIl peut y avoir un entité importantes dedans journalier, divertissement, film et aussi expositions !
Répondre
C
Yup, on conaissé pa ce blog, en fait mon cop en a parlé en bien avant hier. J'vais lire immediatement aux autres post, felicitations pour ce super travail ! Salut. Manon
Répondre
S
SeotonsMerci pour ce post :)
Répondre
U
dans le film au tout début on a l'impression de faire la queue comme à la fête foraine, comme c'est long on se dit qu'on va avoir droit aux spirales infernales de space mountain, mais en fait on se retrouve dans le train fantôme avec quelques coups de balais sur la tête. Quand même bonne idée pour les signes précurseurs sur les photos même si ça veut dire que la mort a toujours deux longueurs d'avance
Répondre