Hollywoodland

Publié le

Un thriller bien monté sur la dernière partie de la vie mystérieuse de l'acteur incarnant les aventures de superman, au rythme d'un détective privé recherchant la vérité sur la mort de ce acteur toujours étrange, et de l'avis de la mère de ce dernier.

Ben Affleck et Diane Lane. Buena Vista International

Sypnopsis:
16 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc.
Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre.
L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets...

Une excellente enquète, des secrets mis au jour au fur et à mesure.
Adrien Brody. Buena Vista International Robin Tunney. Buena Vista International Ben Affleck et Diane Lane. Buena Vista International

Le montage peut perturber, il faut suivre entre le temps présent et le temps passé, pour la conclusion du film on peut rester sur sa fin. L'ensemble n'est pas très rythmé, mais est suffisant pour capter l'attention.

A voir, une bonne évolution de carrière accompagné de l'intrigue de la mort de l'acteur est bien présente.



Publié dans Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il ya quelque chose à lire et pas ennuyeux!
Répondre
M
WHYLXX@bI7a{PZz.
Répondre
D
Dissertation Writing ServiceThis kind of information is very limited on internet. Nice to find the post related to my searching criteria. Your updated and informative post will be appreciated by blog loving people.
Répondre