Romanzo criminale

Publié le

Avec ce long métrage Italien, on est plongé dans l'Italie de 1970, la conquête de Rome par une bande de gangster, mais ce n'est pas que cela, cet ensemble est tiré de faits réels, remarquable.

Warner Bros. France

Une réalisation exemplaire, des interprétations adaquates, de l'émotion dans tout ses états, le tout ponctué de film d'époque allant de l'attentat de la gare de Bologne (âmes sensible attention) à la coupe du monde 82.
La violence est présente, mais à sa juste valeure, accompagnée de l'amitié sous toutes cses facettes en passant par l'honneur et la trahison, ainsi que l'amour sous deux angles différents.Warner Bros. France

A voir sans hésiter, surtout si l'on hésite.



Publié dans Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis donc Eliz, tu dois être une vraie rigolote dans la vie de tous les jours toi. Vaut mieux faire des fautes d'orthographe que d'être soi-même une faute de goût
Répondre
E
Vous avez la prétention de faire un blog sur ce chef d'oeuvre, c'est tout à votre honneur mais par pitié évitez toutes ces monstrueuses fautes d'orthographes et ces fautes de syntaxe, je n'ai même pas envie de regarder le reste de votre blog.
Répondre